mardi 10 mai 2011

1 an et naissance.

Normalement c'est triste de vieillir et ça amène plein de questions, genre pourquoi, comment, qu'est-ce que, et où ai-je bien pu ranger ce truc (ça ce serait plutôt mon quotidien mais passons).
Eh bien cette année vieillir m'a apporté un super cadeau, personnalisé par les petites mains de Mademoiselle Lilie, que vous allez me jalouser jusqu'à votre mort !
Sans plus tarder voici mon cadeau d'anniversaire :)


Les yeux attentifs remarqueront qu'il y a du CHOCOLAT dedans.

J'en profite pour vous mettre dans les Zamis le blog tout nouveau tout beau de Mademoiselle Lilie, où vous pourrez contempler de vos yeux ébahis l'ampleur de son travail.



ps : bien malin qui devinera mon âge maintenant au vu de ce splendide cadeau ! :p

6 commentaires:

Voldie a dit…

Beau gateau !

J'en déduis que tu as passé un bon anniversaire !

Aude Terrienne a dit…

Rhô c'est trô gentil ! Tu es gâtée et tu le mérites. Vas voir son blog. Euh tu me gardes un chocolat ?
Bisous plein !

Alexis a dit…

Moi je sais ton âge. Il me faudrait une boite comme ça mais musclor

Kate a dit…

Mon Voldie ! je suis contente de te voir passer par là :)
Promis je vais te mailer d'ici peu, mais je suis très occupée en ce moment :(
Bisous rien que pour toi !

juju a dit…

wouhouuuuuuuu!! j'ai l'honneur d'avoir une place sur ton blog!!!
en tout cas, réalisé ce petit présent, bien modeste, m'a fait plaisir; et te voir l'ouvrir encore plus!!!

pour alexis: désolée, je n'ai pas le modele musclor, mais j'y songerai!!

pour aude: en effet, evah le mérite amplement!!
hein copine de disney??!!lol

evah: as-tu mangé tous les chocolats, petite gourmande??lol j'imagine que oui, tu as donc pour prétexte pour recevoir des bijoux en cadeau, qu'il faut que tu remplisses cette nouvelles boites à bijoux!!

juju a dit…

arggh, j'ai fauté!! réaliser et non réalisé!!! (que notre copine qui n'est pas "terminée" sorte de mon corpssssssssssssssss!!! mdr)