samedi 14 mai 2011

Witcher 2 ou une attente de plus en plus dure

Eh oui, je vous avais déjà parlé de la sortie de l'exceptionnel Witcher 2, dont le 1er opus m'avait sidérée. Cette suite attendue et réclamée promet d'être tout aussi fantastique, voire plus encore. Depuis quelques jours les vidéos et images se multiplient, et chacune nous donne l'impression que CD Project va tout simplement placer la barre plus haut qu'aucun autre jeu pc ne l'a jamais fait. J'ai bien sûr commandé ma boîte et je l'attends avec une impatience de plus en plus grandissante, d'autant plus que la sortie mondiale se déroulera Mardi 17 Mai. En attendant voici une petite vidéo donnant un aperçu plus que convaincant.

3 commentaires:

Alexis a dit…

ma foi ca vaut pas un bon everquest 2 mais ça a l'air pas trop trop mal encore.

juju a dit…

çà n'a pas l'air mal :)
les graphiques sont superbes :)
c'est autre chose que sur la NDSi!!!

Arféiniel a dit…

bouh mon com' a moi c pour dire que rien que cette petite vidéo me donne envie de l'acheter......^^
il faut dire que je ne suis pas fan de jeu vidéo mais celui là il me plait bien ^^
merci pour l'info ^^