dimanche 25 septembre 2011

Décor !

Comme promis je viens de modifier la bannière du blog ! Je ne sais pas ce que vous en penserez, en tout cas c'est fait ! Vous avez également droit à des nouveaux fonds... Comment ça toujours aussi sinistre ? Mais la vie est sinistre mes amis !

Bonne fin de we !


ps :

l'ancienne bannière :

7 commentaires:

Alexis a dit…

J'ai trouvé l'intrus j'ai trouvé l'intrus sur la bannière !

Kate a dit…

Bravo ! Tu es sacrément observateur !
Eh oui, dans ce monde sombre il faut bien un peu de naïveté !

Anonyme a dit…

Que vois-je, une Cendrillon ! Horreur, je repars, ce lieu devient bien trop riant et épanoui!

Kate a dit…

lol ! Oui il fallait oser, j'avoue !

Kate a dit…

Ceci dit je tiens à préciser que ce n'est pas cendrillon mais la Belle au Bois Dormant !

Aude Terrienne a dit…

Bon tant pis, je redouble ma maternelle, pour réviser mes princesses charmantes!

J'ai hâte d'être à mardi pour débuter ton assiette... et le trac aussi!

Aude Terrienne a dit…

J'aime ton fond de blog romantique et aussi les poissons qui nagent en tête e blog.
Biz