mardi 20 septembre 2011

Remodelage

Eh oui, j'ai décidé de vous faire peur !
C'est pourquoi j'ai choisi un nouveau décor pour mon blog !

Je pourrais vous dire ça si je n'étais pas entièrement honnête.
En fait il se trouve que j'ai complètement oublié les codes d'accès à mon ancien site et donc j'ai aussi oublié de payer l'abonnement annuel (pour la petite histoire jusque là quelqu'un le payait à ma place, ce qui explique mon oubli :p)
Et sur ce site/serveur, étaient stockées mes images de décoration !
Bon, heureusement je suis un écureuil prévoyant et elles sont aussi sur mon pc, mais enfin il fallait que je change les liens donc c'était l'occasion de changer un peu.
Cette fois-ci vous avez droit à un fond qui fait PEUR !
Au prochain texte vous aurez peut-être droit à autre chose, allez savoir !
Si j'ai le courage (et le temps) je moderniserai aussi la bannière... So wait and see !

Ah, et pour ceux qui auront le courage d'effacer le cache vous pourrez voir que le site a changé d'icone, pour une que j'ai dessinée moi-même, eh oui !

1 commentaire:

Aude Terrienne a dit…

la solution today !
Biz