lundi 19 septembre 2011

Retour de vacances !

Bonsoir chers adhérents à un monde meilleur dans lequel votre serviteur serait un dignitaire important !

Eh oui, j'étais partie en vacances, ouf ! Quel bonheur ! Peut-être mon dernier mois de vacances avant longtemps ! Du coup j'ai bien profité, d'autant plus que je suis partie dans un pays étranger et dépaysant : le Lot.
Et il y fait chaud ! Trop chaud. C'est supportable jusqu'à 9h30 voire 10h puis ça le redevient vers 18h, avec un peu de chance. Mais là-bas, à l'abri dans plusieurs hectares de calme, sans la multitude de fans enragés cherchant des autographes de votre dévouée reporter, j'ai pu prendre de jolies photos grâce à mon HX100V. Bon, j'avoue qu'il m'a fait un peu fulminer parce-qu'il n'est pas aussi docile que mon ancien apn mais une fois domptée la bête s'est révélée satisfaisante pour ce que je voulais en faire.
(petite astuce : en cliquant sur l'une des images vous aurez accès à une visionneuse)

















5 commentaires:

Voldie a dit…

C'est moi ou sur la troisième le piaf fait de la lévitation ?

Dur les vacances apparemment, je te souhaite de te reposer(rafraîchir) au travail :)

A bientot !

Kate a dit…

Coucou toi !
C'est gentil d'être passé me voir :D
Eh oui, il lévite !
En fait je l'ai pris pile au moment où il sautait et j'ai trouvé la photo amusante :) On dirait presque que je l'ai rajouté après, mais non !

Aude Terrienne a dit…

Tu peux te vanter de m'avoir fait peur en effet !
Ton reportage est super, je mets un lien vers ton blog aujourd'hui.
Bisous plein!

Aziyadé a dit…

Grrrrrrrrrrrrr ! plus jalouse de ton appareil photo qui fait des superbes images que la peur du fond. Je le trouve plutôt joli.
La belle Aude a eu bienfait de me faire passer par ici !
Bonne continuation...Amitiés.
Chantal

Kate a dit…

Merci Chantal !
Bisou ma petite Terrienne !